18.05.2020 - 13.07.2020

Genève (GE) : l’Association AETOC et l’Association Tocs Passerelles vous proposent un nouveau GROUPE DE PAROLE VIRTUEL

Lundi 18 mai 2020, de 18h00 à 20h00, GROUPE DE PAROLE VIRTUEL

Pour une personne qui souffre de TOCS,  cette crise sanitaire, avec cette situation de confinement et de solitude, peut s’avérer très difficile à vivre. Les groupes de parole/tables rondes d’AETOC et de Tocs Passerelles sont suspendus, alors que c’est justement dans ces conditions qu’on aurait besoin et envie de partager ce qu’on vit avec d’autres personnes. 

C’est la raison pour laquelle l’Association AETOC et l’Association Tocs Passerelles vous proposent de participer à un GROUPE DE PAROLE VIRTUEL en utilisant le logiciel Zoom (à télécharger à l’adresse https://zoom.us/fr-fr/zoomrooms/software.html )

Le premier groupe de parole virtuel d’AETOC et Tocs Passerelles qui a eu lieu le 21 avril dernier a été très apprécié par les participants. Pour venir à la rencontre de vos besoins en cette période particulièrement difficile, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle rencontre sur écran via Zoom. Pour participer à cette réunion, veuillez envoyer un e-mail à marcello.tedeschi@tocspasserelles.ch. Vous recevrez des instructions et un lien pour vous connecter à la conversation. Si vous avez des questions techniques, n’hésitez pas à les contacter.